GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

Bienvenue à l'Hôtel Rubenshof



Le petit hôtel familial Rubenshof est installé dans une majestueuse maison de ville datant de 1891. L'intérieur unique avec des styles néo-rococo, néo-renaissance, chinoiserie et Art nouveau originaux a été préservé au fil des ans. Les chambres sont décorées simplement et avec goût.

Emplacement




L'hôtel Rubenshof est situé sur « Het Zuid », avec son mélange animé de restaurants, de cafés, de galeries et de théâtres. Le Musée royal des Beaux-Arts (KMSKA), le Musée d'art contemporain (M HKA) et le Musée de la photographie (FOMU) sont accessibles en quelques minutes à pied.


Après une promenade de 20 minutes à travers la célèbre Kloosterstraat avec ses boutiques exclusives, vous atteindrez le vieux centre-ville avec la cathédrale Notre-Dame. Il existe également des liaisons directes en tramway et en bus vers ce vieux centre-ville, la gare centrale, le Sportpaleis, la Zaal De Roma et le MAS.

  • Quels types de chambres puis-je réserver à l'Hôtel Rubenshof, Anvers ?


    Les types de chambres comprennent : chambre simple, chambre double, suite. Veuillez visiter notre page de chambres pour plus d'informations.

  • Le petit-déjeuner est-il inclus à l'Hôtel Rubenshof, Anvers ?

    Dans notre module de réservation, vous pouvez voir si le petit-déjeuner est inclus. Cliquez sur le bouton livre pour plus d'informations.



  • Comment puis-je contacter l'Hôtel Rubenshof, Anvers ?

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à hotel@rubenshof.be ou nous appeler au 32 3 237 07 89. Consultez toutes les options de contact sur notre page de contact.



  • Quelle est l'adresse de l'Hôtel Rubenshof, Anvers ?

    Amerikalei 115/117, 2000 Anvers, Belgique. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page contact.

  • Quelles sont les heures d'arrivée et de départ à l'Hôtel Rubenshof, Anvers ?

    Nous serons heureux de répondre à vos questions par email à hotel@rubenshof.be ou par téléphone au 32 3 237 07 89. Consultez toutes les options de contact sur notre page de contact.


Questions fréquemment posées